SOLUTIONS INNOVANTES​​​​​​​ CHEZ BESA ES 

CONTRÔLE RIGOUREUX DU PRODUIT FINI

BESA ES dispose de laboratoires équipés des technologies les plus avancées du marché, afin de garantir la meilleure qualité dans tous nos produits et services.
​​​​​​​
SERVICE R&D&I EXIGEANT

Capacité de développer la technologie la plus avancée à base d'eau et de COV.

SOLUTIONS INNOVANTES SUR MESURE 

​​​​​​​

Etude du besoin ou du problème afin de proposer au client la meilleure solution.

 Ligne URA - Peintures Hydrodiluables 


BESA ES mise sur l'avenir avec la mise au point de produits durables et respectueux de l'Environnement.
L'entreprise travaille depuis plus de dix ans dans la recherche et le développement de la ligne URA, la ligne de peintures hydrodiluables de Bernardo Ecenarro.
​​​​​​​
Elle dispose d'une équipe de chercheurs affectée exclusivement au développement de nouveaux produits et de nouvelles solutions, obtenant ainsi une large gamme de produits à base d'eau qui permettent d'apporter une réponse aux différents besoins des clients.






PLUS SÛRES

Les peintures hydrodiluables renforcent la sécurité sur le lieu de travail, étant donné qu'elles sont moins toxiques et qu'elles enregistrent des taux d'accidents inférieurs car elles ne sont pas inflammables.
C'est pour cette raison que votre stockage ne comporte aucun risque.
​​​​​​​
ELLES SE DILUENT DANS L'EAU

Les peintures hydrodiluables sont composées en grande partie d'eau.
C'est pour cette raison qu'elles se diluent dans ce liquide, maintenant constante leur grande qualité et offrant d'importantes économies de solvants.


​​​​​​​
PLUS ÉCOLOGIQUE

Les peintures hydrosolubles sont un pas en avant important dans la réduction des émissions de composés organiques volatils dans l'atmosphère, car ils ont une teneur en solvant inférieure aux peintures solvantées.
Par conséquent, ils sont beaucoup plus naturelles et écologiques.
​​​​​​​

PRODUITS À FAIBLE TENEUR EN COV

​​​​​​​
BESA ES travaille sur une large gamme de produits respectant les réglementations relatives aux COV, en réduisant les émissions.
Les Composés Organiques Volatils (COV) sont des composés qui, relâchés dans l'atmosphère, peuvent être nocifs pour la santé et causer des dommages importants à l'environnement.
L'Union Européenne a développé ces dernières années plusieurs législations applicables dans tous les pays membres, qui agissent sur les sources de COV dans le but de diminuer leurs émissions.


 En savoir plus sur le R&D&I chez BESA ES 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies